Remplacement d'un cadre
lolita78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lolita78 Messages postés 3 Statut Membre -
lolita78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question suivante pour le contexte suivant :
Je suis en CDI, Base de 37H (Etam/Non cadre), et l'on me demande de remplacer un cadre pour une durée déterminée de 6 mois (voir plus ..Mais pour l'instant c'est convenu sur 6 mois)
Quels sont mes droits ? (statut, salaire ect...)
Quels sont leurs obligations ? (idem ... )
Vous remerciant d'avance pour votre aide,
Salutations,
Petitetoile78
Je me pose la question suivante pour le contexte suivant :
Je suis en CDI, Base de 37H (Etam/Non cadre), et l'on me demande de remplacer un cadre pour une durée déterminée de 6 mois (voir plus ..Mais pour l'instant c'est convenu sur 6 mois)
Quels sont mes droits ? (statut, salaire ect...)
Quels sont leurs obligations ? (idem ... )
Vous remerciant d'avance pour votre aide,
Salutations,
Petitetoile78
A voir également:
- Remplacement d'un cadre par un non cadre
- Rtt cadre - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Modèle gratuit avenant pour passage de statut non cadre à cadre - Forum conventions collectives
- Changement de statut cadre à non cadre - Forum contrat de travail
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
sans doute serait il judicieux de faire un contrat de mission, comme un avenant à votre contrat de travail, mais pour une durée de 6 mois, précisant les obligations des parties, mais maintenant je ne sais pas comment votre employeur voit cette mission, est-ce un test, un coup de main que vous lui donnez (les patrons sont naïfs parfois) et quelles sont les habitudes de votre société...
à votre disposition
sans doute serait il judicieux de faire un contrat de mission, comme un avenant à votre contrat de travail, mais pour une durée de 6 mois, précisant les obligations des parties, mais maintenant je ne sais pas comment votre employeur voit cette mission, est-ce un test, un coup de main que vous lui donnez (les patrons sont naïfs parfois) et quelles sont les habitudes de votre société...
à votre disposition