Licenciement
marina
-
marina -
marina -
Bonjour,
mon patron et moi avons convenu d'un licenciement a l'amiable, il souhaite dire comme motif, retard ( ce n'est pas la cas bien sur ) et il e dit que ceci est pas une faute grave, qu'il veut donc dire pour cause, retard, mais licenciement a l'amiable.
vais je perdre mes droits assedic?
mon patron et moi avons convenu d'un licenciement a l'amiable, il souhaite dire comme motif, retard ( ce n'est pas la cas bien sur ) et il e dit que ceci est pas une faute grave, qu'il veut donc dire pour cause, retard, mais licenciement a l'amiable.
vais je perdre mes droits assedic?
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
Bonjour,
un licenciement a l'amiable cela n'existe pas, vous voulez parler d'une Rupture conventionnelle de votre contrat à durée indéterminée (CDI)
le motif sur ce contrat n'existe pas
seul doit figurer les dates ainsi que le montant de VOTRE INDEMNIETE
et oui pour les assedic
un licenciement a l'amiable cela n'existe pas, vous voulez parler d'une Rupture conventionnelle de votre contrat à durée indéterminée (CDI)
le motif sur ce contrat n'existe pas
seul doit figurer les dates ainsi que le montant de VOTRE INDEMNIETE
et oui pour les assedic
je souhaite pour faire licencier, donc on c'est mis en accord avec mon patron pour qu il me licencier, oui nous ne pouvons pas dire a l'amiable, mais je souhaite un motif qui me pénalise pas, faire un sorte que ce n'est pas moi qui souhaitais me faire licencier, mais pour retard j'avais peur, et aussi je veux pas qu'on mette un motif qui ne c'est jamais produit, donc je lui en ai proposer un autre mais lui veut rester sur celui la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question