Préavis d'un mois pour les intérimaires???
aurore44000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loiz0 -
loiz0 -
Bonjour,
J'ai regardé un peu partout les conditions de préavis pour les intérimaires et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien donc j'espère que vous pourrez m'aider. On vient de me proposer un logement HLM et je voulais avoir si on pouvait bénéficier d'un préavis d'un mois. Mon mari vient de signer un contrat interim alors qu'il a finit sa formation en mars. Est-ce que ça peut etre considérer comme un premier emploi? Sinon sa mission interim va durer apparemment 1 semaine, pourrais-je autrement jouer sur une perte d'emploi?
Merci de vos réponses.
J'ai regardé un peu partout les conditions de préavis pour les intérimaires et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien donc j'espère que vous pourrez m'aider. On vient de me proposer un logement HLM et je voulais avoir si on pouvait bénéficier d'un préavis d'un mois. Mon mari vient de signer un contrat interim alors qu'il a finit sa formation en mars. Est-ce que ça peut etre considérer comme un premier emploi? Sinon sa mission interim va durer apparemment 1 semaine, pourrais-je autrement jouer sur une perte d'emploi?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Préavis d'un mois pour les intérimaires???
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
salut ... desolé je viens pas pour te donner la reponse et je vois que pas grand monde se decide a repondre.. en fait je suis un peu ds le meme .. g pris un appart pendant ma mission en interim et je desire rendre cette appart.. mon contrat d interim se terminant fin aout j aimerai savoir si je peu beneficier d un seul mois de preavis suite a cette perte d emploi..merci d avance