Déclaration CAF - étudiante
jonette
-
jonette -
jonette -
Bonjour,
Je suis étudiante depuis 2003, j'emménage en septembre dans mon appartement, et je ne sais pas quoi déclarer à la CAF.
Il me demande mes revenus 2007. En 2007 j'ai travaillé toute l'annéeà temps partiel, et pour la déclaration des revenus en 2008 j'étais rattachée au foyer fiscal de ma mère. Que dois-je déclarer ? Mes revenus propres figurant sur l'avis d'imposition de ma mère ou bien 0€ ?
De plus, déclare-t-on auprès de la CAF les revenus avec ou sans les exonérations de la loi Tepa ?
Merci
Je suis étudiante depuis 2003, j'emménage en septembre dans mon appartement, et je ne sais pas quoi déclarer à la CAF.
Il me demande mes revenus 2007. En 2007 j'ai travaillé toute l'annéeà temps partiel, et pour la déclaration des revenus en 2008 j'étais rattachée au foyer fiscal de ma mère. Que dois-je déclarer ? Mes revenus propres figurant sur l'avis d'imposition de ma mère ou bien 0€ ?
De plus, déclare-t-on auprès de la CAF les revenus avec ou sans les exonérations de la loi Tepa ?
Merci
A voir également:
- Déclaration CAF - étudiante
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide