!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!

tof51430 -  
 karine -
Bonjour à tous les inconditionnels de la Prime Pour l'emploi,

La remise des chèques de PPE est programmée pour le vendredi 7 aout...Vous devriez donc recevoir le chèque du bonheur aux alentours du 15 aout...si tout va bien :o)

20 réponses

tof51430

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la remise à La Poste...
0
karine

bonjour,
tu parles pour quel departement? merci !
car moi le pyrennee orientales (66) les impots mon dit fin aout...
0
tof51430

calendrier établi au plan national.
0
karine

tu as vu sa ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof51430

... à mon taf :o)))
0
karine

merci tof!
alors y a vraiment un souci a perpignan parce que moi elle ma bien dit fin aout et encore! et pour les virement ses avant normalement non? sans indiscretion deu travaille ou? merci
0
tof51430

les virements se font toujours plus tôt...à titre d'exemple, j'avais eu ma PPE sur mon compte le 8 aout...par contre, là, je n'ai pas encore de date officielle ...mais je pense que ce sera pour la 1ère semaine d'Aout.
Pour les lettres-chèque, comme je l'ai dit précédemment, la remise à La Poste de la 1ère vague de PPE est programmée pour le 7 aout...donc dans les boites aux lettres une semaine plus tard.
Et je suis agent du Trésor Public.
0
ibrahimy Messages postés 2 Statut Membre

Bonne nouvelle, et puis vous pouvez encaisser ce chèque dans votre compte bancaire Américain, vous en avez pas ?? ouvrez votre compte maintenant, voilà comment faire :
USA.NEXTPLAY.NET
0
karine

je te remercie et te tiens au courrant parce que quand on tel au impot ou au tresor il dise fin aout ces sur je prefere te croire a toi lol
0
tof51430

dans le cadre de la prime pour l'emploi, il vaut mieux appeler ta Trésorerie plutôt que le centre des impots ; ils reçoivent régulièrement des infos concernant le règlement de la PPE et seront plus compétents pour te répondre que le centre des impots .Normal, c'est le Trésor Public qui gère l'envoi de la PPE.
0
karine

ses se que j ai fait est pour eux ces fin aout voila
0
tof51430

certainement parceque l'agent ne savait pas...alors on t'a donné une réponse passe-partout ...
0
karine

sa dfait longtemps que vous avez l information? mais je veux bien te croire
0
tof51430

j'ai eu cette info hier sur ma messagerie professionnelle.
0
karine

je vous fait confiance sa doit etre partout pareil normalement je dit bien normalement!!!!
0
karine

mais les virement doivent arriver avant non?
0
tof51430

oui ! arrivés ce matin !
0
karine

moi tjrs rien et pour tant j ai mit un rib
0
tof51430

alors soit le RIB n'a pas été traité à temps par la Trésorerie, et dans ce cas vous aurez la PPE par chèque mi-aout, ou alors vous l'aurez un peu plus tard, mi septembre, par exemple.
0
karine

j ai mit mon rib quand j ai fait la declartaion et la dame des impot ma dit que je l aurais pas virement cs juste que ces pas pareil pour tout le monde
0