Clôture entre voisins
Jojo
-
26 juil. 2009 à 20:51
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 juil. 2009 à 20:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 juil. 2009 à 20:58
A voir également:
- Clôture entre voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon voisin veut changer la clôture ✓ - Forum Voisinage
- Accord écrit entre voisins - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
26 juil. 2009 à 20:58
26 juil. 2009 à 20:58
Bonsoir ,
Oui il en a le droit a condition que ... et sous reserve de ...
De plus, si la commune dispose d'un PLU, les regles sont differentes si ... a moins que vous soyez en ville et implanté du bon coté ...
Non, je ne cherche pas a vous "chambrer" mais il y a tellement d'elements qui entrent en ligne de compte qu'il est preferable de vous adresser a votre mairie. Ils sont en effet les mieux placés pour connaitre le cas particulier eventuel de la commune.
Bonne soirée.
Oui il en a le droit a condition que ... et sous reserve de ...
De plus, si la commune dispose d'un PLU, les regles sont differentes si ... a moins que vous soyez en ville et implanté du bon coté ...
Non, je ne cherche pas a vous "chambrer" mais il y a tellement d'elements qui entrent en ligne de compte qu'il est preferable de vous adresser a votre mairie. Ils sont en effet les mieux placés pour connaitre le cas particulier eventuel de la commune.
Bonne soirée.