Enfants majeurs de 23 ans et 20 ans rémunérés
nadine
-
nadine -
nadine -
Bonjour,
Ma fille de 23 ans après un contrat de professionalisation de deux ans rémunérés, va travailler dès septembre 09, quant à mon fils 21 ans, il travaille chez maqdo depuis des mois et a raté son bac cette année et, arrete ses études, ils ont comme consigne de ne surtout rien me dire, par contre, mon ex-femme me demande d'augmenter la PA car elle divorce à nouveau que dois-je faire ?
Ma fille de 23 ans après un contrat de professionalisation de deux ans rémunérés, va travailler dès septembre 09, quant à mon fils 21 ans, il travaille chez maqdo depuis des mois et a raté son bac cette année et, arrete ses études, ils ont comme consigne de ne surtout rien me dire, par contre, mon ex-femme me demande d'augmenter la PA car elle divorce à nouveau que dois-je faire ?
A voir également:
- Enfants majeurs de 23 ans et 20 ans rémunérés
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Dansla mesure ou vos enfants subviennent à leurs besoins et ne suivent plus d'études, vous etes meme en droit vous meme de faire réviser la pension a la baisse!! et votre ex ne peut avancer pour argument qu'elle divorce et puis quoi encore(d'ou la dissumulation de la situation de vos enfants, elle est sensée vous en avertir!)
Vous aviez pris le temps de me répondre et je vous en remercie, je souhaiterai un complément d'information, ma fille de 23 ans travaille maintenant depuis 2 mois en CDI (sans m'en aviser) , mais la pension est prélevée sur salaire depuis des années, puis je me permettre de demander la suspension moi même auprès de mon employeur ? ou dois-je ressaisir le JAF ? et mon ex femme devra t'elle me rembourser les PA versées suite à son silence, ou bien le JAF considèrera ls PA comme acquis pour elle ?