Enfants majeurs de 23 ans et 20 ans rémunérés

nadine - 26 juil. 2009 à 17:12
 nadine - 6 sept. 2009 à 11:01
Bonjour,

Ma fille de 23 ans après un contrat de professionalisation de deux ans rémunérés, va travailler dès septembre 09, quant à mon fils 21 ans, il travaille chez maqdo depuis des mois et a raté son bac cette année et, arrete ses études, ils ont comme consigne de ne surtout rien me dire, par contre, mon ex-femme me demande d'augmenter la PA car elle divorce à nouveau que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
26 juil. 2009 à 17:25
Dansla mesure ou vos enfants subviennent à leurs besoins et ne suivent plus d'études, vous etes meme en droit vous meme de faire réviser la pension a la baisse!! et votre ex ne peut avancer pour argument qu'elle divorce et puis quoi encore(d'ou la dissumulation de la situation de vos enfants, elle est sensée vous en avertir!)
0
Bonjour,

Vous aviez pris le temps de me répondre et je vous en remercie, je souhaiterai un complément d'information, ma fille de 23 ans travaille maintenant depuis 2 mois en CDI (sans m'en aviser) , mais la pension est prélevée sur salaire depuis des années, puis je me permettre de demander la suspension moi même auprès de mon employeur ? ou dois-je ressaisir le JAF ? et mon ex femme devra t'elle me rembourser les PA versées suite à son silence, ou bien le JAF considèrera ls PA comme acquis pour elle ?
0