Licenciement éconnomique
bamboou
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'être licenciée économique après 10 mois de bons et loyaux services au sein de la petite entreprise automobile pour laquelle je travaille en tant qu'assistante commerciale; quels sont mes droits suite à mon licenciement et comment calculer mes indemnitées ??? , et est -ce que mon employeur peut embaucher après mon départ une secrétaire comptable, où est-ce qu'il y a une période où le patron ne doit pas réembaucher??? Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses
je viens d'être licenciée économique après 10 mois de bons et loyaux services au sein de la petite entreprise automobile pour laquelle je travaille en tant qu'assistante commerciale; quels sont mes droits suite à mon licenciement et comment calculer mes indemnitées ??? , et est -ce que mon employeur peut embaucher après mon départ une secrétaire comptable, où est-ce qu'il y a une période où le patron ne doit pas réembaucher??? Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement éconnomique
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement