Lisez mon histoire

secours - 24 juil. 2009 à 16:26
 julie - 24 juil. 2009 à 20:48
Bonjour,

mon mari et moi avons quitté notre région pour prendre le gardienage d'une villa de luxe sur Antibes
nous avons fait un mois d'essai et l'employeur nous a soumi un avenant au contrat que nous avons malheureusement signé

"à la demande des salariés augmentation de la periode d'essai renouvelé le 30 avril au 30 septembre"

nous galèrons dans ce travail je me suis plaint des horaires, chez les milliardaires c'est une faute grave et maintenant on nous harcèle pour nous pousser à la demission.

nous ne savons plus quoi faire car si nous demissionons : il va avec ses nombreux avocats se retourner contre nous et nous briser, nous faire payer les frais engendrés pour embaucher de nouvelles recrus et nous faire payer des dommages et interets( il a vecu aux etats unis donc il a l'habitude.) et nous ne toucherons aucun chomage alors que mon mari a 55 ans et mois 50 , nous sommes dans une mouise noire . quelqu'un peut il nous conseiller

2 réponses

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
24 juil. 2009 à 16:39
Si vous avez signé pour prolonger la periode d'essai pourquoi ne rompt il pas tout simplement la periode d'essai?
0
Bonsoir
Malheureusement beaucoup se font avoir par le miroir aux alouettes qu'est la Côte d'Azur.
J'y habite, mais native d'ici
Il y a beaucoup de gens à pognon, et ne se gènent pas pour le faire voir. Ils savent que si vous partrez d'autres prendront votre place. Croyez moi, ils sont très forts, et comme vous dites ils peuvent se payer une armée d'avocats. Essayez de trouver autre chose, pour votre santé, car eux s'en fichent bien. Courage
0