Quelle indemnite pour rupture contrat amiable

melissa - 24 juil. 2009 à 14:55
 melissa - 24 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,

Aidez moi à y voir plus clair!!!!!

En congé parental actuellement, jusqu'au 2 mars 2010, j'ai contacté mon employeur pour lui proposer une rupture de contrat a l'amiable, il est d 'accord, quand dois je le contacter ? Dois lui envoyer un courrier?
Concernant l'indemnité de depart pour rupture de contrat a l'amiable, je sais quelle ne dois pas etre inferieur à l'indemnité de licenciement, comment la calculer?
Je suis salarié depuis le 4 octibre 2004, et donc jusqu'au 2 mars 2010, que vais je touchée? Est ce que mon employeur peut me rouler sur le montant de cette indemnité, et me donner moins que celle pour un licenciement?

vous qui avez des renseignements , des expériences , pouvez vous m'aider?

JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR
A BIENTOT
MELISSA
A voir également:

4 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
24 juil. 2009 à 15:20
Bonjour,

Votre employeur doit faire toutes les démarches:

Mode de Calcul, remplacée 1500 € par votre salaire

1 500 € / 5 = 300 €

300 € x 6 ans = 1 800 €

j'ai arrondi à 6ans

Est ce que mon employeur peut me rouler sur le montant de cette indemnité:

Non la rupture seras refusé par la DDTEFP
0
Merci beaucoup JC 77, pour ta reponse super rapide, bonne journee
bien cordialement
melissa
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
24 juil. 2009 à 15:47
melissa, petit rappel, le mode de calcul est l'indemnité mini arrondi à 6ans

Mais rien ne t'interdit de demander PLUS

cela dépend de ton boss et de tes talents de négociatrice ....lol

bien cordialement JC
0
Merci JC mais tu sais je ne me fais guère d'illusion, mon boss est vraiment presser de me voir partir et était ravie de cette proposition de ma part, alors j'aimerais en finir, qu'il me donne ce qu'il me dois déja ca sera très bien ; bon w end
bien cordialement
mélissa
0