Charges dans un logement en location

Eden - 24 juil. 2009 à 13:39
 Eden - 24 juil. 2009 à 14:14
Bonjour,

Je suis dans mon logement depuis 9 mois, quand nous avons signé le bail la socièté nous a expliqué que sur les 100 euros de charges, il n' avait que l'entretien des parties communes ainsi que l'electricité des partis communes, les robinetteries et la tonte des espaces verts.
Mais voilà il y a 2 mois j'ai reçu ma régularisation des charges et je vois qu'il y a une provision sur l'eau et je devait payer de ma part 5 euros ce qui n'est pas grand chose. Mais je pensais que les charges était fixes et je paie en plus à la socièté de l'eau une facture tout les 6 mois?
Alors j'ai appelé la socièté, et ils m'ont dit que la provision sur charge équivoc à un compteur que la socièté des eaux leur facture à eux et que donc nous devons payer.
J'explique exactement ce qu'ils m'ont dit que l'eau arrivait sur un compteur général le leur, et quelle était répartie sur les individuels. Donc en faite j'ai 2 facture d'eau, une que je paie à la société hlm et l'autre a la société de l'eau.
Et aujourd'hui il ont augmenté les charges de 10 euros sans prévenir!
Pouvez vous me dire si tout cela est correct?

Merci

1 réponse

Merci, mais est-ce normale que je paie 2 compteurs d'eau et avec leur consommation?
Un tout les mois avec les charges du logement et l'autre tout les 6 mois?
Pourquoi il y a des dépassements sur le compteur de la société ?
0