Remise clés avant signature vente
tolo1969
-
23 juil. 2009 à 21:31
elisec Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 21 mai 2010 à 22:55
elisec Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 21 mai 2010 à 22:55
A voir également:
- Remise des clés anticipée vente
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
3 réponses
elisec
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
6
21 mai 2010 à 22:55
21 mai 2010 à 22:55
bonjour
surtout pas
si la vente ne se fait pas vous risquez en plus d'avoir un squatter !
de plus si l'acheteur relève certain petit défauts il pourra faire baisser le prix au moment de la vente: ceci m'est arrivé, javais vendu un studio meublé et les gens venant de loin pour la signature on demandé à y dormir 2 jours avant la signature: un volet fermait mal, le verrou devait etre recalé: ils ont demandé une baisse du prix et le notaire pour eviter l'annulation de la vente m'a fait comprendre que je devais accepter.....
les clefs chez le notaire jamais avant
cordialement
surtout pas
si la vente ne se fait pas vous risquez en plus d'avoir un squatter !
de plus si l'acheteur relève certain petit défauts il pourra faire baisser le prix au moment de la vente: ceci m'est arrivé, javais vendu un studio meublé et les gens venant de loin pour la signature on demandé à y dormir 2 jours avant la signature: un volet fermait mal, le verrou devait etre recalé: ils ont demandé une baisse du prix et le notaire pour eviter l'annulation de la vente m'a fait comprendre que je devais accepter.....
les clefs chez le notaire jamais avant
cordialement