A voir également:
- Demission et preavis suite a gros probléme ??
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Démission et rsa - Forum CAF
1 réponse
Il vous a repris car il s'est aperçu qu'il avait fait une grosse con...........! et qu'il risquait de payer cher cette erreur si les prud'hommes.........! Donc il vous a repris mais à mon avis à la moindre future erreur de votre part le licenciement était assuré!
Pour le préavis , si votre démission a été effectuée avant la fermeture de l'agence et que vous êtes sans solde durant 1 mois, ne s'agissant pas de congés payés ( la durée des CP prolonge d'autant le préavis!) je vous conseille de ne pas reprendre et de rejoindre votre futur employeur le plus tôt possible!! Pour la bonne cause expliquez lui vottre situation car il risque d'en être informé par la bande et de rompre par la suite votre contrat
pour période d'essai non concluante!!!
Votre employeur actuel ne peut vous retenir de salaire car il ne s'agit pas d'une rupture abusive et vous avez des arguments pour prouver que votre poste n'était indispensable puisqu'il voulait vous licencier.
Pour le préavis , si votre démission a été effectuée avant la fermeture de l'agence et que vous êtes sans solde durant 1 mois, ne s'agissant pas de congés payés ( la durée des CP prolonge d'autant le préavis!) je vous conseille de ne pas reprendre et de rejoindre votre futur employeur le plus tôt possible!! Pour la bonne cause expliquez lui vottre situation car il risque d'en être informé par la bande et de rompre par la suite votre contrat
pour période d'essai non concluante!!!
Votre employeur actuel ne peut vous retenir de salaire car il ne s'agit pas d'une rupture abusive et vous avez des arguments pour prouver que votre poste n'était indispensable puisqu'il voulait vous licencier.