CREATION D ENTREPRISE
kev35
-
23 juil. 2009 à 12:34
erdemler Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 23 juil. 2009 à 22:17
erdemler Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 23 juil. 2009 à 22:17
A voir également:
- CREATION D ENTREPRISE
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Demande de création d'un taux personnalisé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui c'est ça, vous devez vous rendre à la CCI ou CM dans le ressort du lieu de votre futur siège social.
La CCI ou CM vous permettra de vous accompagner dans vos démarches.
Oui c'est ça, vous devez vous rendre à la CCI ou CM dans le ressort du lieu de votre futur siège social.
La CCI ou CM vous permettra de vous accompagner dans vos démarches.
Bonsoir,
Disposez-vous d'un diplôme professionnel vous permettant d'exercer ce métier?
Je vous conseille de vous rendre à la chambre des métiers, ils pourront vous donner des renseignements sur la marche à suivre.
Cordialement,
Disposez-vous d'un diplôme professionnel vous permettant d'exercer ce métier?
Je vous conseille de vous rendre à la chambre des métiers, ils pourront vous donner des renseignements sur la marche à suivre.
Cordialement,
erdemler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
23 juil. 2009 à 22:17
23 juil. 2009 à 22:17
bonsoir.
vous êtes gentile monsieur et aussi je veux vous demander on doit voir combienne l'argeant et à la CM est-ce que on peut gagner
vous êtes gentile monsieur et aussi je veux vous demander on doit voir combienne l'argeant et à la CM est-ce que on peut gagner
23 juil. 2009 à 13:45
monsieur je veux vous demander comment on crée un entreprise pour faire maconnerie et d'abord il faut demander ou. Merci