Proposition de prêt
phil
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une proposition d'un particulier, jérom dupret me proposant prêts
allant de 5000 à 150.000€: 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux
Remboursement sur 4 à 10 ans
Est-ce une escroquerie ?
j'ai une proposition d'un particulier, jérom dupret me proposant prêts
allant de 5000 à 150.000€: 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux
Remboursement sur 4 à 10 ans
Est-ce une escroquerie ?
A voir également:
- Proposition de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour!
Attention, les 'prêts entre particuliers' sont souvent l'occasion d'escroqueries... Me JAMAIS verser de frais de dossier ou autres.. Ne pas transmettre de documents bancaires et/ou d'identité.. Ce matériel servira à monter une autre arnaque sous VOTRE nom.. Toujours passer devant un Notaire pour entregistrer l'acte ce qui protège les 2 parties. De plus , en théorie , tout prêt particulier doit être enregistré auprès du fisc... Le taux de 2% semble bien bas et louche...
Méfiance extrême sur ce coup là!!
Attention, les 'prêts entre particuliers' sont souvent l'occasion d'escroqueries... Me JAMAIS verser de frais de dossier ou autres.. Ne pas transmettre de documents bancaires et/ou d'identité.. Ce matériel servira à monter une autre arnaque sous VOTRE nom.. Toujours passer devant un Notaire pour entregistrer l'acte ce qui protège les 2 parties. De plus , en théorie , tout prêt particulier doit être enregistré auprès du fisc... Le taux de 2% semble bien bas et louche...
Méfiance extrême sur ce coup là!!