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1 réponse
EDF et Direct Energie sont aussi différents que France Telecom et Free par exemple.
Si vous avez été victime d'une vente avec tromperie, vous pouvez :
- vous rétracter si vous êtes dans les 7 jours, ou
- demander l'annulation du changement de fournisseur à Direct Energie (attention, surtout ne pas résilier le contrat sinon ils vont vous couper)
- dans l'intervalle, a priori vous n'avez aucune facture à payer puisque le contrat a été formé sur la base d'une tromperie.
Plus d'infos sur le site des pouvoirs publics www.energie-info.fr
Si vous avez été victime d'une vente avec tromperie, vous pouvez :
- vous rétracter si vous êtes dans les 7 jours, ou
- demander l'annulation du changement de fournisseur à Direct Energie (attention, surtout ne pas résilier le contrat sinon ils vont vous couper)
- dans l'intervalle, a priori vous n'avez aucune facture à payer puisque le contrat a été formé sur la base d'une tromperie.
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