Mandat de gestion

meldout - 22 juil. 2009 à 22:00
 melimelo - 23 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,

Nous avons signé un mandat de gestion avec une agence le 14 mai 2009. Dans la partie DUREE il est ecrit que " le present mandat est consenti et accepte pour une duree de 3 années commençant le 1er mai 2009 pour s'achever le 30 avril 2012" " a son expiration et sauf denonciation envoye par lettre recommandée avec avis de reception, 3 mois avant sa date d'expiration, le dit contrat sera reconduit pour une nouvelle duree de 3 ans.


Pouvez-vous me dire si nous pouvons résilier des maintenant le mandat pour diverses raison ou non?
L'agence ne nous paie jamais à la même date, notre prêt est le 10 et ce n'est jamais avant le 16 voir le 28? et aprés reclamation!
il nous dit que les locataires ne paient pas leur part, mais les locataires m'ont répondu que l'agence est au courant et qu'il serait payé en aout.


Que faire , car l'agence est nul et en plus on perd beaucoup d'argent 40€ par mois pour l'agence et plus de 17€ de frais de retard de paiement de pret tous les mois! sur un loyer de 500€ et un pret de 440€ .

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider!

SVP
0
Toujours personne pour m'aider;SVP je suis desespere
0