Prime d'astreinte et logement de fonction

natcri - 22 juil. 2009 à 20:06
nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 23 juil. 2009 à 05:56
Bonjour,

je suis réceptionniste dans un hôtel. je bénéficie d'un logement de fonction au dessus de l'hôtel.
ce qui me tracasse particulièrement c'est que durant mes jours de travail, je ne dois jamais m'éloigner de l'hôtel dans la journée et ne pas sortir le soir et la nuit. je dois être disponible du mercredi matin 8h jusqu'au lundi matin suivant 8h sans interruption. pouvez-vous me dire si il y a lieu d'avoir une prime d'astreinte ? où est-ce que le fait d'avoir le logement de fonction compense toutes les heures de disponibilités.

merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 16
23 juil. 2009 à 05:56
Je suis dans le même cas, j'ai un logement de fonction et des astreinte avec obligation de rester à domicile durant ces astreintes! mais moi je suis gendarme. Et pour nous, nous avons le logement de fonction gratuit à cause de ces astraintes.
5