Remboursement Ordinateur fixe possible ?

Utilisateur anonyme -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a environ 6 mois à Conforama. Lors de l'achat le vendeur m'a affirmé que le système d'exploitation était VISTA 32bits or je me suis retrouvé avec un Vista x64. N'étant pas retourné à Confo en me disant que la version 64 n'aurait pas de problèmes d'installation pour mes jeux etc, je me retrouve aujourd'hui avec un PC sous garantie totalement planté. Des écrans bleus a longueur de journée, redémarrages, antivirus qui plante, pare-feu idem. Je voudrais donc savoir s'il y a une possibilité de demande de remboursement par biais de bon d'achat, pour obtenir un nouvel ordinateur mais cette fois-ci portable.
J'ai déjà tenté plusieurs fois d'appeler le SAV, mais rien n'y fait : "Toutes les hôtesses sont occupées".
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Cordialement
Thsparis

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour ,

Puisque votre PC est encore sous garantie, ramenez le aumagasin en leur expliquant ce qui vous arrive. Un technicien se fera un plaisir de le remettre en etat.

Pour ce qui est de le changer, je ne pense pas que ce soit possible.
0