Délai de recours pour vice caché

emmanuelle08 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ti-jean -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en juin 2007, dès novembre 2007 j'ai constaté un dégât des eaux. Le problème serait antérieur à mon acquisition car dû à l'ancienneté de l'étanchéité de la terrasse située au dessus et toujours pas réglé à ce jour.
Lors de l'achat la fuite était cachée par bloc en bois où étaient installés des spots.
Ais-je encore un recours pour dénoncer le vice caché?

Merci de vos réponses.

3 réponses

emmanuelle08 Messages postés 3 Statut Membre 27
 
Je n'ai donc aucun recours même si les ancien propriétaire ont "masqué" cette infiltration pour vendre à prix fort leur appartement?
26
emmanuelle08 Messages postés 3 Statut Membre 27
 
Je n'ai donc aucun recours même si les anciens propriétaires ont "masqué" cette infiltration pour vendre à prix fort leur appartement?
1
ti-jean
 
si tu es du quebec bien tu dois le decalarere immediatement et tu as 3 ans pour demandé une reclamation au vendeur (PROPRITAIRE) moi je suis en plaine reclamation mais un conseil fait appel a un temoin expert qui fera une expertise des domages
1