Un logement a 16ans

céline - 22 juil. 2009 à 12:26
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 22 juil. 2009 à 12:38
Bonjour,
j'ai 16ans , j'ai un enfant et je vis chez ma mere mais je souhète avoir un appartemant avec ma fille car ma mere va déménagé dans un appartemant plus petit et dans une autre ville alors ect ce que je peut avoir un appartemant ?? je touche l' API mais je ne veux pas allé dans un foyer pour jeune maman ..

2 réponses

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
22 juil. 2009 à 12:28
Est ce que tu travailles??
je ne pense pas vu ton age, alors qui va payer le loyer??



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
0
non je travail pas je touche l' allocation parent isolé
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
22 juil. 2009 à 12:38
Ce n'est pas avec ça que tu arrivera a payer ton loyer.
Comment tu fais pour faire des courses, payer l'eau et l'éléctricité??
De plus sans aucune garantie cela m'étonnerai que tu trouve un gentil proprio qui te donne un logement.
Reviens sur terre, sans situtation tu n'y arriveras pas, pense au bien être de ton bébé.

Je ne veux pas te décourager, mais réfléchis a tous ça, se n'est pas facile de se lancer dans la vie sans aucun revenu et avec un enfant en plus, surtout a ton age.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."        (La Rochefoucauld)
0