[Co-propriété] Boîte aux lettres endommagée
Huo13090
Messages postés
1
Statut
Membre
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé il y a un mois dans un appartement que je viens d'acquérir.
Depuis mon arrivée, j'ai constaté l'absence de la serrure de la batterie de boîtes aux lettres collective de l'immeuble.
Selon le syndic, la société qui a posé (récemment) les boîtes assure que la serrure était présente. Le syndic ne veut rien faire pour réparer cette boîte.
Selon mes voisins et le facteur, il n'y a jamais eu cette serrure.
Cette semaine, ma voisine a trouvé son courrier déchiré dans sa boîte aux lettres (il y a du passage dans l'immeuble avec la présence d'un médecin).
Pourriez-vous m'aider à trouver l'article de loi (s'il existe) auquel je pourrai me référer pour obliger le syndic à réparer (ou faire finir le travail de pose) cette batterie de boîtes ?
D'avance merci pour votre aide.
J'ai emménagé il y a un mois dans un appartement que je viens d'acquérir.
Depuis mon arrivée, j'ai constaté l'absence de la serrure de la batterie de boîtes aux lettres collective de l'immeuble.
Selon le syndic, la société qui a posé (récemment) les boîtes assure que la serrure était présente. Le syndic ne veut rien faire pour réparer cette boîte.
Selon mes voisins et le facteur, il n'y a jamais eu cette serrure.
Cette semaine, ma voisine a trouvé son courrier déchiré dans sa boîte aux lettres (il y a du passage dans l'immeuble avec la présence d'un médecin).
Pourriez-vous m'aider à trouver l'article de loi (s'il existe) auquel je pourrai me référer pour obliger le syndic à réparer (ou faire finir le travail de pose) cette batterie de boîtes ?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- [Co-propriété] Boîte aux lettres endommagée
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Poser une camera dans ma boite aux lettres - Forum Justice
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation