Licenciement déguisé

cindoche - 21 juil. 2009 à 17:09
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 21 juil. 2009 à 17:19
Bonjour,

Il y a presque un mois, mon ancien employeur a décidé de se débarasser de moi alors que mon CDD devait prendre fin le 30 juillet prochain. Ils m'ont mis la pression pendant quelques jours en me faisant faire de plus en plus de tâches (pour me faire partir je suppose) et puis un matin, j'ai reçu au travail un simple coup de fil me précisant que j'étais viré pour des raisons abracadabrantes et complètement injustifiées , et dans la demi heure, j'ai du rassembler mes affaires et ils m'ont fait signer un document en profitant de la déstabilisation qu'ils avaient provoqué: ce document est malheureusement une rupture de contrat amiable que j'ai eu l'erreur de signer... Mes amis me précisent que je peux avoir des recours pour les attaquer aux prud'hommes et obtenir des indemnités, mais je suis sceptique... Que dois-je faire?

Je sais en outre qu'il ont recruté une autre personne qui travaille à mon poste depuis le 1er juillet...

Merci pour votre réponse, je suis un peu perdu...

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
21 juil. 2009 à 17:19
Tu as signé un document qui t'interdit de porter cette affaire devant un tribunal.
A moins d'avoir des preuves et des témoignages !!!!!!!!!!!!

Dommage
0