Anticiper le licenciement pour formation
polo
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
La dissolution de l'association qui m'emploie entrainera décembre 2009 mon licenciement. Je suis en CDI depuis 8 mois en tant qu ingenieur. Je suis acceptée en master 1 littéraire dans une université en septembre. Le fait de démissionner en septembre pour accéder à l'université me permet il d'avoir droit deux ans plus tard aux assedic? Sinon comment puis je m'arranger avec mon employeur afin qu'il me licencie deux mois plus tot que la date prevue?
La dissolution de l'association qui m'emploie entrainera décembre 2009 mon licenciement. Je suis en CDI depuis 8 mois en tant qu ingenieur. Je suis acceptée en master 1 littéraire dans une université en septembre. Le fait de démissionner en septembre pour accéder à l'université me permet il d'avoir droit deux ans plus tard aux assedic? Sinon comment puis je m'arranger avec mon employeur afin qu'il me licencie deux mois plus tot que la date prevue?
A voir également:
- Anticiper le licenciement pour formation
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement