A voir également:
- Ficp fichage pour incident de paiement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
11 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
21 juil. 2009 à 14:38
21 juil. 2009 à 14:38
est ce fait ou non
si tu es pas interdit bancaire no pb--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
si tu es pas interdit bancaire no pb--
non ce n'est pas encore fait mais cela le sera dans les jours a venir mais j'ai deja envoyé 270 euros a debiter debut aout j'en dois en tout 600 euros de retards.
y a t'il quelqu'un qui maitrise bien le sujet
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
21 juil. 2009 à 20:06
21 juil. 2009 à 20:06
-as tu un decouvert autorise-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je répond tardivement , mais sachez que les moyens de paiement que vous détenez sont une propriété de la banque et par conséquent si vous avez des problemes de règlement , la banque a donc le droit de vous les retirer!
Le meilleur recour serait de négocier avec votre banque si c encore possible , et pour cela un premier versement de votre part fera l'affaire.
bonne chance
je répond tardivement , mais sachez que les moyens de paiement que vous détenez sont une propriété de la banque et par conséquent si vous avez des problemes de règlement , la banque a donc le droit de vous les retirer!
Le meilleur recour serait de négocier avec votre banque si c encore possible , et pour cela un premier versement de votre part fera l'affaire.
bonne chance
bonsoir
si l etablissement de crédit souhaite vous ficher pour incident de paiement c est que vous avez 2 impayés
si vous les régularisez vous ne serez pas fiché
si vous ne régularisez pas les impayés et que vous êtes fichés, cela n'entraîne pas la perte de votre chéquier et de votre carte bancaire, être fiché vous empêche simplement de souscrire de nouveaux crédits car ce fichier des incidents de paiement est consulté par les établissements prêteurs
cordialement
si l etablissement de crédit souhaite vous ficher pour incident de paiement c est que vous avez 2 impayés
si vous les régularisez vous ne serez pas fiché
si vous ne régularisez pas les impayés et que vous êtes fichés, cela n'entraîne pas la perte de votre chéquier et de votre carte bancaire, être fiché vous empêche simplement de souscrire de nouveaux crédits car ce fichier des incidents de paiement est consulté par les établissements prêteurs
cordialement