Ficp fichage pour incident de paiement

nanou73 - 21 juil. 2009 à 14:02
 fox242 - 30 août 2009 à 21:28
Bonjour,
je voudrais avoir une reponse voila mon souci ... j'ai eu des problemes pour regler un organisme de credit en temps et en heure ..; et ils veulent me ficher pour incident de paiement ... j'ai commencer a regler mais ce n'est pas evident .. ma banque peut elle m'enlever mes moyens de paiement : chequiers et cartes sachant que ma carte est a interrogations systematiques et que si il n'y a pas la provision necessaire elle est rejeté... merci de me repondre

11 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
21 juil. 2009 à 14:38
est ce fait ou non

si tu es pas interdit bancaire no pb--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
non ce n'est pas encore fait mais cela le sera dans les jours a venir mais j'ai deja envoyé 270 euros a debiter debut aout j'en dois en tout 600 euros de retards.
0
y a t'il quelqu'un qui maitrise bien le sujet
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
21 juil. 2009 à 20:06
-as tu un decouvert autorise-


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
oui pourquoi cette question?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut on me repondre merci
0
et snif snif
0
toujours rien?
0
coucou
0
coucou
0
salut
je répond tardivement , mais sachez que les moyens de paiement que vous détenez sont une propriété de la banque et par conséquent si vous avez des problemes de règlement , la banque a donc le droit de vous les retirer!

Le meilleur recour serait de négocier avec votre banque si c encore possible , et pour cela un premier versement de votre part fera l'affaire.
bonne chance
0
bonsoir
si l etablissement de crédit souhaite vous ficher pour incident de paiement c est que vous avez 2 impayés
si vous les régularisez vous ne serez pas fiché
si vous ne régularisez pas les impayés et que vous êtes fichés, cela n'entraîne pas la perte de votre chéquier et de votre carte bancaire, être fiché vous empêche simplement de souscrire de nouveaux crédits car ce fichier des incidents de paiement est consulté par les établissements prêteurs
cordialement
0