Caution rendue et taxe ordures ménagères
Pierre34
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de résilier le bail de mon appartement et j'ai rendu mon appartement au 1er juillet.
A l'état des lieux,il était en bon état. Mon propriétaire m'a donc rendu intégralement ma caution.
Cependant, il vient de me contacter pour me préciser qu'il a "oublié" de me faire payer la taxe d'ordures ménagères, et il me précise qu'il a besoin d'attendre le mois d'octobre pour me fournir le justificatif.
Est ce que je suis obligé de la payer ? Ou alors comme j'ai déjà récupéré la caution, je peux considérer que je ne dois plus rien ?
Merci par avance pour vos réponses
Je viens de résilier le bail de mon appartement et j'ai rendu mon appartement au 1er juillet.
A l'état des lieux,il était en bon état. Mon propriétaire m'a donc rendu intégralement ma caution.
Cependant, il vient de me contacter pour me préciser qu'il a "oublié" de me faire payer la taxe d'ordures ménagères, et il me précise qu'il a besoin d'attendre le mois d'octobre pour me fournir le justificatif.
Est ce que je suis obligé de la payer ? Ou alors comme j'ai déjà récupéré la caution, je peux considérer que je ne dois plus rien ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Caution rendue et taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales