BILLET D AVION

MIMI - 21 juil. 2009 à 09:53
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 21 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,
en janvier dernier je me suis présenté au guichet air France pour prendre l' avion a Nice pour Strasbourg
la préposée a l embarquement m a informée que mon départ était annulé et qu elle n en connaissait pas la raison et que des a présent je serais dirigé sur Orly
apres plusieurs courriers recommandés l on m a fait savoir que l avion sur cette ligne en rotation que je devais emprunter n'avait pu partir de Strasbourg pour raisons climatiques.
Rendu a Orly personne pour m accueillir arrivé en fin Strasbourg vers 17h (au lieu de 13h30)
on m a fait savoir que mon bagage était resté a Nice,bien que l ayant vu partir sur le tapis avec l'étiquette ORY ...
Il m a ete restitué le lendemain par porteur spécial...

AIR France
Madame Sylvie B.

Madame,

J’ai bien reçu votre courrier du 26 février, m’informant de votre décision de ne pas tenir compte de ma requête au motif que mon départ fut annulé pour raisons de mise en sécurité de vos passagers.
A vous lire je dois admettre que le vol AF7975NCE-SXB DY du 16 janvier dernier a été annulé en raison deconditions météorologiques défavorables.

Je vous demande pour l’ultime fois d’étudier ma requête et vous prie d’étudier les conditions climatiques du 16 janvier 2009.

BULLETIN METEO DU JOURNAL LE MONDE EDITION DU 16 JANVIER 2009.

Vendredi une faible perturbation pénètrera sur la façade ouest du pays elle occasionnera un ciel très nuageux avec de petites bruines éparses, de la Normandie au Poitou-Charentes le matin puis du Nord-Pas-de-Calais au Bassin parisien, au Centre et a l’Aquitaine l’après-midi quelques éclaircies se développeront sur la Bretagne. Plus à l’Est, brouillards givrants le matin évolueront lentement en journée vers un ciel voilé…

BULLETIN METEO DU JOURNAL DE TF1 13 heures du 16 JANVIER 2009.

Beau temps sur la façade EST de la Corse à la Lorraine température 14° à Nice 3° à Strasbourg.

Je vous prie de croire Madame Breton , à l’assurance de ma considération distinguée.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
21 juil. 2009 à 10:40
Quelle est ta question ?
0