Prévis d'un mois
diadora
Messages postés
2
Statut
Membre
-
diadora Messages postés 2 Statut Membre -
diadora Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été licencié le 5/04/2008, un plus tard mon amie qui partagé cet appartement avec moi m'a quitté.
Ne pouvant plus assumer les loyers seul, je désire donner mon préavis d'un mois car aujourd'hui je suis toujours au chomage mais mon propriétaire refuse ce préavis me signalant que j'aurai pu prétendre à ce préavis que dans les six mois suivant mon licenciement et il a même parlé de cas qui ont fait jurisprudence
Pourtant sur le contrat de location (conditions générales) aucun délai n'y est précisé.
Le propriétaire a t'il le droit de refuser mon préavis d'un mois ?
merci !
j'ai été licencié le 5/04/2008, un plus tard mon amie qui partagé cet appartement avec moi m'a quitté.
Ne pouvant plus assumer les loyers seul, je désire donner mon préavis d'un mois car aujourd'hui je suis toujours au chomage mais mon propriétaire refuse ce préavis me signalant que j'aurai pu prétendre à ce préavis que dans les six mois suivant mon licenciement et il a même parlé de cas qui ont fait jurisprudence
Pourtant sur le contrat de location (conditions générales) aucun délai n'y est précisé.
Le propriétaire a t'il le droit de refuser mon préavis d'un mois ?
merci !
A voir également:
- Prévis d'un mois
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Mois civil - Forum Immobilier