Organisme se portant garant?

gsik9393 Messages postés 4 Statut Membre -  
 gully -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un appartement mais le probleme c'est que personne de mon entourage peut se porter garant pour moi.

Existerait-il des organismes se portant garant? Sachant que je suis fonctionnaire et que mon entreprise ne cotise pas au 1% logement.

Merci d'avance.

7 réponses

gsik9393 Messages postés 4 Statut Membre 19

Pourriez vous m'en dire plus sur LOCA CSF svp?
Je m'y suis inscrite mais après je bloque.

Merci d'avance
20
mimi1984

non du coup j en ai pas eu besoin.
mais j avais chercher longtemps une solution et c'est le seul organisme que j ai trouvé pour les fonctionnaire.
il se porte garant et peu vous pretez ue caution aussi aller sur le site tout y est
6
mimi1984

bonjour,
j'etais dans le meme cas que vous il y a quelques mois.
aller sur loca csf c speciale pour les fonctionnaire car nous on a pas le droit au loca pass
2

Vous avez utilisé Loca csf comme garant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok j'avais pas vu votre 2ème message. Merci beaucoup pour l'information
0
berny24 Messages postés 48 Statut Membre 7

Bonjour,
Moi je ne suis pas fonctionnaire et je recherche donc un organisme autre que LOCA CS, qui pourrait se porter garant.
Merci.
0
gully

je comprend bien ton probléme car j'ai cherché longtemps moi-même. Ce soir, je viens de trouver une Mutuelle, la "MGEN" qui offre beaucoup d'aide pour les fonctionnaires, dont cette fameuse "garantie" qui est offerte à tous sauf aux fonctionnaire. Je ne te promet rien car je vais les contacter mais le peu de renseignement pris est encourageant. Bon courage à toi.
0