Visa pour ma niece
imene2007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
imene2007 Messages postés 11 Statut Membre -
imene2007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai une niece au maroc elle a tjr habitezlabas ses grand parent sont ic il voudrai la fair venir pour 1mois on nai pret a la prendre en charge ect le probleme c que sa mere ne travaille pas son pere oui mais ya pas de fiche de paye par cotre il a un compte avec des economies ma niece n est pas etudiante elle travaille dans la couture mais sans helas de fiche de paye merci de me rep c urgent
voila jai une niece au maroc elle a tjr habitezlabas ses grand parent sont ic il voudrai la fair venir pour 1mois on nai pret a la prendre en charge ect le probleme c que sa mere ne travaille pas son pere oui mais ya pas de fiche de paye par cotre il a un compte avec des economies ma niece n est pas etudiante elle travaille dans la couture mais sans helas de fiche de paye merci de me rep c urgent
A voir également:
- Visa pour ma niece
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Ma nièce veut venir vivre chez moi - Forum garde d'enfants
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Ma nièce - Forum garde d'enfants
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
7 réponses
Faites preuves d'un peu de patience! Il y a beaucoup de gens qui travaillent et également beaucoup de demande d'aides...
Alors évitez les multiples posts, ça a tendance à agacer les bénévoles.
Alors évitez les multiples posts, ça a tendance à agacer les bénévoles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,