CP DE L'AM
christelle94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans le cadre d'un contrat en année incomplète avec une assistante maternelle, si 10 % de congès payés lui ont été inclus tous les mois sur sa fiche de paie, doit-on quand même lui rémunérer les congès qu'elle n'a pas pris au mois d'août comme cela était prévu, sachant que la fin du préavis était au 19/07/09.
Je pense que non mais elle me dit que je lui doit.
Dans le cadre d'un contrat en année incomplète avec une assistante maternelle, si 10 % de congès payés lui ont été inclus tous les mois sur sa fiche de paie, doit-on quand même lui rémunérer les congès qu'elle n'a pas pris au mois d'août comme cela était prévu, sachant que la fin du préavis était au 19/07/09.
Je pense que non mais elle me dit que je lui doit.
A voir également:
- CP DE L'AM
- Demande de cp - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Cp reliquat - Forum congés
- IFM calcul correct ? - Forum salariés
- Cp reliquat c'est quoi - Forum congés
2 réponses
bonjour
et non, puisque chaque mois 10% lui ai payé, demandez lui de faire les calculs puisquent elle dit le contraire, il faut prouver, maintenant
et non, puisque chaque mois 10% lui ai payé, demandez lui de faire les calculs puisquent elle dit le contraire, il faut prouver, maintenant
christelle94
par rapport aux précédentes discussions que j'ai pu voir sur ce site il semblerait que les avis soient partagés quant aus statut spécifique de l'AM ??? aussi je suis un peu dans le flou !!!!!