Direct energie menteur
intello
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,moi je me suis fait demarcher par un representant en plus j'avais de la visite et il s est fait passer pour
le remplacant de gaz de france dolce vita dans les mois a venir et il m a bien certifié que dolce vita allait disparaitre alors moi naive j ai signée . En plus j'avais demander la mensualisation et quand j ai reçu leur courrier je me suis apperçue que s'etait bimestrielle . J ai telephoner et oh surprise je ne pouver pas etre mensualiser pas avant un an. Il ne devrait pas exister se ne sont que des menteurs .SURTOUT FAITE ATTENTION A VOUS
le remplacant de gaz de france dolce vita dans les mois a venir et il m a bien certifié que dolce vita allait disparaitre alors moi naive j ai signée . En plus j'avais demander la mensualisation et quand j ai reçu leur courrier je me suis apperçue que s'etait bimestrielle . J ai telephoner et oh surprise je ne pouver pas etre mensualiser pas avant un an. Il ne devrait pas exister se ne sont que des menteurs .SURTOUT FAITE ATTENTION A VOUS
A voir également:
- Direct energie menteur
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
- Total direct energie facture - Forum Consommation