Je me suis faites avoir par viv3

lucie - 19 juil. 2009 à 16:36
 jok - 25 juil. 2009 à 16:15
Bonjour,

Je lui depuis tout 'heure les commentaires sur viv3 et je me suis faites egalemen avoir, j'ai commancé les chantillons gratuits et j'ai vu sur mon compte un prelevement de 87e. J'ai fait opposition sur ma carte blaue et je l'ai d'ailleurs rendu pour en avoir une nouvelle et demin je fais un depot de plainte. Ce pendant je voulais savoir comment on faisait pour annuler comme ils le disent et signaler que cela ne nous convient pas pour ne pas qu'ils envoient tous les 15jours d'autre gellules... et est ce que je serai remboursé ? aidez moi svp!!! j'ai vu sur leur site que c'est que en anglais donc je ne sais pas ou aller pour annuler mes commandes, ou du moins les futures alors que j'ai demandé que kes echantillons gratuits... Merci d'avance

6 réponses

Bonjour à tous,
en réponse à toutes vos inquiétude, ce n'est pas de l'arnaque, vous pouvez tester ce produit, la seule obligation, dans les 15 jours après passage de la commande, vous devez impérativement annuler votre commande au +442031399027, du lundi au vendredi, en vous munissant de vos identifiants, qui vous sont donnés dans la case objet de l'email de confirmation que vous recevez lors de votre commande échanttillon gratuit, mais attention, le standart est en grande bretagne et si l'anglais n'est pas votre fort, personne chez eux ne parle francais, donc ne peut annuler votre commande, donc si vous ne parlez pas anglais, abstenez vous...
Pour ceux qui disent s'être fait avoir, j'ai juste envie de dire, lisez entre les lignes avant de commander sur le net, et lisez tout, il est clairement expliqué le fonctionnement, si vous n'annulez pas on continu de vous envoyer les produits tous les mois, et on continu de vous débiter, mais au prix fort, environ 84 euros, à chaque envoie.
donc si vous êtes dans l'embarras au niveau de votre anglais, et vous avez déja passé commande , il ne vous reste qu'à faire opposition sur votre cb, pour éviter la suite...
en espérant que ces renseignements vous aideront...
2
Bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir, et ils m'ont prélevé 2 fois 83.43euro, je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête!!!
0
il faut que tu ailles a ta banque faire opposition sur ta carte . ils vont te la détruire et t'en commander une autre. ensuite tu vas o comissaria faire un dépôt de pleinte pour fraude à la carte bancaire et avec le récépissé de pleinte tu retournes à ta banque faire un courrier+ relevé de banque pour les prélèvements frauduleux. et eux avec tout ça il envoie ça je ne sais où et normalement tu te fais rembourser en 1 semaine si tout va bien. il m'est arrivé la même chose que toi et en tout ils m'ont prélevé 173.27€. surtout n'essaye pas de les recontacter bloque les prélèvements à la banque et tes mail aussi. j'espère avoir répondu à ta question.bon courage
0
moi aussi je me suis faite avoiret quand je telephone ça sonne toujours occupé!je vais faire opposition auprès de ma banque et porter plainte.si tout le monde fait pareil ils arrèteront d'arnaquer les gens!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je me suis faite arnaqué aussi avec les gélulles viv3.
prélèvement 2fois de 84e sur mon compte banquaire, je suis allée déposé plainte au commissariat de police et fait opposition sur mon compte.
j'attend des nouvelles pour mon remboursement et j'espère bien qu'ils se feront choper!!!!!
0
bonjour moi aussi je me suis fais avoir.j'ai fait opposition sur ma cb et je vais faire une depot de plainte.Mais sarah73 a raison je suis retourné sur le site et c'etait bien indiqué qu'apres les 15 jours d'essai ils nous renvoient leur gelulles et nous preleve 69 GBP (environ 80 euro).Je suis allé sur le site www.francoisCharron.com et il nous explique un peu comment ce faire remboursé.
0