Résiliation de bail locatif
titi789
-
jacot -
jacot -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un studio que je loue à une personne avec un bail locatif de 3 ans. Le début de ce bail a commençé en février 2009. Hors pour des raisons professionnelles, je dois me rapprocher de mon lieu de travail et je souhaite récupérer ce studio pour y habiter. ai je le droit d'envoyer un recommandé au locataire en précisant la raison de la résiliation de ce bail locatif avant la fin du bail? ou suis je obligé d'attendre la fin de ce bail de 3 ans? Le probléme est que je dois absoluement récupérer ce studio pour y habiter.
merci de vos réponses...
je suis propriétaire d'un studio que je loue à une personne avec un bail locatif de 3 ans. Le début de ce bail a commençé en février 2009. Hors pour des raisons professionnelles, je dois me rapprocher de mon lieu de travail et je souhaite récupérer ce studio pour y habiter. ai je le droit d'envoyer un recommandé au locataire en précisant la raison de la résiliation de ce bail locatif avant la fin du bail? ou suis je obligé d'attendre la fin de ce bail de 3 ans? Le probléme est que je dois absoluement récupérer ce studio pour y habiter.
merci de vos réponses...
A voir également:
- Résiliation de bail locatif
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
Tu dois attendre la fin du bail et prévenir le locataire 6 mois avant la fin de ce bail en lui disant que c'est pour ton usage personnel.
Bonne journée.
Bonne journée.