A voir également:
- Depassement decouvert autorise
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - Forum compte bancaire
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
Comment pouvez vous accusez la banque elle vous propose un découvert que VOUS refusez, vous ne tenez pas vos comptes et maintenant vous souhaitez qu'elle vous accepte un decouvert ? paradoxale NON ?
a vous de régulariser au plus vite
Cordialement
Comment pouvez vous accusez la banque elle vous propose un découvert que VOUS refusez, vous ne tenez pas vos comptes et maintenant vous souhaitez qu'elle vous accepte un decouvert ? paradoxale NON ?
a vous de régulariser au plus vite
Cordialement
RE
OK mais RIEN ne vous obligez a dépenser plus, 700€ ça se voit en dépense supplémentaire NON ?
Pour la morale je ne vous la fait pas simple constat, en revanche la banque risque de vous la faire
OK mais RIEN ne vous obligez a dépenser plus, 700€ ça se voit en dépense supplémentaire NON ?
Pour la morale je ne vous la fait pas simple constat, en revanche la banque risque de vous la faire
MLB66
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
18 juil. 2009 à 19:32
18 juil. 2009 à 19:32
si l'était vous, je changerai de banque, ils n'ont pas le droit de vous imposer un découvert autorisé , moi j'ai ce service à la banque et il est payant, c'est pratique quand on a des fin de mois difficile mais il faut faire attention à cet frais surtout c'est mieux que la banque ne refuse pas vos paiements car vous vous retrouverai avec des adagios en suppléments. cordialement
salut
nous avons changé de banque et ouvert un nouveau compte hier matin. Ce que nous regréttons , c'est que la banque n'a pas été honnéte , elle n'a prévenue personne de cette augmentation de découvert et plusieurs personnes sont dans le meme cas que nous. merci d'avoir répondu poliment à mon message , et comme tu a l'air de comprendre la situation tu ne fais pas la morale. Tu essayes de nous conseiller et c'est cool.
nous avons changé de banque et ouvert un nouveau compte hier matin. Ce que nous regréttons , c'est que la banque n'a pas été honnéte , elle n'a prévenue personne de cette augmentation de découvert et plusieurs personnes sont dans le meme cas que nous. merci d'avoir répondu poliment à mon message , et comme tu a l'air de comprendre la situation tu ne fais pas la morale. Tu essayes de nous conseiller et c'est cool.
18 juil. 2009 à 19:21