Achat
guette
-
guette -
guette -
Bonjour,
j aimerai avoir un renseignement
nous louons avec mon amis une maison et nous aimerions savoir les conditions pour acheter la maison
tout en continuant de payer la somme directement au prioprietaire donc sans passez pas aucun organisme de pret
merci pour tout renseignement que vous pourrez nous apportez
j aimerai avoir un renseignement
nous louons avec mon amis une maison et nous aimerions savoir les conditions pour acheter la maison
tout en continuant de payer la somme directement au prioprietaire donc sans passez pas aucun organisme de pret
merci pour tout renseignement que vous pourrez nous apportez
3 réponses
Bonsoir
Faur deja savoir si la maison est en vente ou pas.
Faur deja savoir si la maison est en vente ou pas.
guette
oui sa faisait 2 ans qu elle etait en vente et vu qu il n arrivait pas a la vendre il la mis en location
Mais savez vous le prix de la vente de la maison ?
Avez vous vu votre banque pour savoir si vous pouvez l'acheter ?
Avez vous vu votre banque pour savoir si vous pouvez l'acheter ?
Bonjour
Toutes les solutions c'est qui peux les trouver
Donc elle est a 180 000 € il faudrai deja savoir si c'est le prix avec les frais de l'agence ?
La meilleurs solution est de pouvoir l'acheter avec le propriétaire directement.
Il faut savoir si le propriétaire à mit dans l'agence en exclusivité ?
Dans ce cas le contrat est souvent de trois mois renouvelable.
Le mieux pour savoir tout çà est de le demander directement à votre propriétaire ?
Ensuite quand vous saurez tous les détails il va falloir voir faire un devis dans une banque;
De ce coté je vous en parlerai plus tard.
Toutes les solutions c'est qui peux les trouver
Donc elle est a 180 000 € il faudrai deja savoir si c'est le prix avec les frais de l'agence ?
La meilleurs solution est de pouvoir l'acheter avec le propriétaire directement.
Il faut savoir si le propriétaire à mit dans l'agence en exclusivité ?
Dans ce cas le contrat est souvent de trois mois renouvelable.
Le mieux pour savoir tout çà est de le demander directement à votre propriétaire ?
Ensuite quand vous saurez tous les détails il va falloir voir faire un devis dans une banque;
De ce coté je vous en parlerai plus tard.