J'ai besoin d'aide pour régler mon problème

gothika - 17 juil. 2009 à 19:28
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 3 avril 2010 à 15:47
Bonjour,
En épluchant le relevé de compte de mon conjoint je me suis aperçu qu'il y avait un prélèvement de dreampay.fr de 79euros60. Pouvez-vous me dire qui prélève cet argent et sur quel site mon conjoint s'est inscrit que je puisse régler le problème au plus vite car actuellement je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
17 juil. 2009 à 19:35
Bonjour,

Il suffit de taper le nom de ce site internet dans un moteur de recherche pour ce rendre compte que ce site a arnaqué des dizaines et des dizaines de personne !

Je vous conseil de faire opposition a ce prelevement. et de faire marché votre assurance bancaire si votre mari n'a effectué aucun achat sur ce site.

0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
17 juil. 2009 à 19:39
Bonjour,

Apparement se site est associé à sexyavenue. Catalogue de lingerie et autres..

Allez sur le site dreampay.fr, et vous verai c'est noté en dessous.
0
De la façon dont votre post est rédigé, cela sent vraiment l'arnaque !!!
0
Hello!
Gageons que des candidats-emprunteurs 'à l'esprit sérieux' vont tout de même le solliciter...
Pas de pitié pour les arnaqueurs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis un prêteur privé sous le nom de Johnny Gates, feront le prêt est certifiée à un taux d'intérêt de 2,5% des personnes ayant l'esprit sérieux avec un remboursement total pour un mois ou un an. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît nous contacter à: ************@*******.****.

Avis de modération : adresse email supprimée.
-2
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
3 avril 2010 à 15:47
ATTENTION !
---------------------------------------------------------------------------------
Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/list
0