URGENT notaire(frais)

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à combien s'élèverait les frais de notaire concernant l'achat(moi) d'un verger(non constructible) pour un prix de vente de 1000 e.Je ne trouve pas sur le net.Merci de vos réponses le plus précises possibles

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

500E environ

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
1
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Merci Roger, ouah ca fait beaucoup! 50% en plus pour le notaire!?
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

le mieux est de le demander au notaire

faut se méfier car en dessous d'un certain (que je ne connais pas) c'est un prix forfaitaire

peut être plus de frais que le prix du champ
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Je te remercie de ta réponse, cet aprem on ma dit que quelque soit a valeur du bien il y a une taxe fixe assez consequente, qui represente env 50% en ce qui me concerne! Roger(du dessus lol) m'as dit la meme chose.Je vais trouver un notaire dans le coin et vous dirais.Merci de vos réponses ca me donne deja plus qu'un aperçu.
0