Réduction préavis...

Flo89 - 16 juil. 2009 à 20:14
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,

Je termine actuellement un contrat en alternance. Désirant poursuivre mes études en alternance, je recherche actuellement une entreprise. Cependant, je vais peut etre devoir déménager du fait de la distance très importante de mon nouveau poste en alternance. Est ce que la clause prévoyant la réduction du préavis en cas de fin de CDD s'applique à mon contrat de professionnalisation ?

Je vous remercie par avance.

Flo

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
16 juil. 2009 à 20:20
Ça n'est pas une "clause" mais de la jurisprudence et je n'ai pas vu de cas comme le vôtre jusqu'à présent traité par un tribunal. Il faudrait vérifier....il faut du temps et en absence de jurisprudence vous pourriez aller en procédure juridique pour la faire évoluer ! Qui sait ?
Je pense qu'une négociation sympa avec votre bailleur serait moins...;ennuyeuse!
0