OFFRE D ACHAT

NADANNOU -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai accepté une offre d'achat avec une agence pour la vente de mon appartement mais on a perdu un mois car le notaire a demandé plein de papier avant de signer un compromis de vente qui au final comporte plein d'anomalies dont j'ai demandé la correction qui n'ont pas été faite de plus il ne m'ont pas renvoyé mes documents pour les remettre à mon notaire qui doit réaliser l'acte définitif. Puis je me défaire de cette offre au vu de ces éléments et comment?
Merci par avance de votre réponse

3 réponses

bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   978
 
Vous parlez de votre notaire qui trainait, de toute manière c'est vous qui vendez donc l'acte de vente sera fait par votre notaire. Contactez le.
Bonne soirée 
bronxiol
0
NADANNOU
 
Re
Vous avez raison je n'ai pas été claire non je n'ai pas signé un compromis mais j'ai contresigné une offre d'achat il y a un mois déjà et je viens juste de recevoir un compromis signé de la part des acquéeurs mais qui ne me convient pas car ils n'ont pas tenu compte de mes demandes en accord avec mon notaire c'est l'agence qui a rédigé le compromis! De plus l'agence ne m'a pas renvoyé les documents relatifs à l'appart à savoir les procés verbaux des AG et le règlement de copro.
Merci pour votre réponse Cordialement
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604 > NADANNOU
 
Hou la....vous êtes le vendeur non ? Donc c'est vous qui possèdez à l'origine les PV d'Ag ainsi que le règlement de copropriété que vous auriez du fournir à cette agence. Si vous n'êtes pas ok avec certaines clauses du compromis voyez cela avec l'agence et non avec votre notaire (ce n'est pas lui qui rédige la vente !)
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
C'est confus tout cela...mais si vous avez signé un compromis vous êtes engagé.
0
Chan-elle
 
Bonjour

Avant la vente, les diagnostics.

Lors de la mise en vente d’un bien immobilier, la loi impose aux propriétaires vendeurs, de faire établir différents diagnostics dans le but d’informer le plus amplement possible le futur acquéreur et de s’affranchir ainsi d’éventuels « vices cachés ». Le vendeur a obligation d’annexer à la promesse de vente d’un bien immobilier ou, à défaut, à l’acte authentique de vente, un diagnostic technique unique qui regroupe en un seul document l’ensemble des diagnostics obligatoires.
Les diagnostics obligatoires sont au nombre de 7 en 2009. Depuis le 1er janvier 2009, le vendeur immobilier doit ajouter le diagnostic électrique à la liste des diagnostics obligatoires avant de pouvoir vendre son logement.

Il y a 7 diagnostics obligatoires en 2009 http://www.ventes-ouest.com/diagnostics.php

Cordialement
0