Abus de frais et blocage compte

borabora60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 15:28
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 17 juil. 2009 à 08:20
Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai un problème avec la banque societe generale consernant le compte de mon mari, c'est assez compliqué mais je vais essayer de faire simple !!
plusieurs mois que la banque nous prend des frais mais ses quel attent que la paye de mon mari tombe pour les prendre les frais et ensuite les facture passe et nous on a plus rien !!!
le plus dur c'est le week-end dernier le jeudi 9/07 la paye de de mon mari plus les prime tombe (2900€)on etait a decouvert de 200€, nous partons pour trois jour arriver a une station sevice la carte bancaire passe pas mon mari essaye de retirer de l'argent imposible , aucun cheque ne passe, aucun virement n'est possible par internet la banque a bloqué le compte on a essayer de joindre la conseiller aucune reponse alors mon pere etait du voyage a du payer !! merci a lui !!
de retour chez moi nous avons eu un courier disans iterdit d'utiliser de cheque et que le compte est bloquer cause decouvert nous etions stupefait !!nous regadons sur internet puis verifion la paye, le versement de ma part pour participation,credit , factures (energie,loyer,assurance,cheques..ect) sont passer , et nous voyon que les frais aussi son passer mais il y a une facture qui et passer deux fois !! c'est enorme !mon mari se retrouve a decouvert mais j'ai fait le calcul il manque de l'argent ou sont t'il !! la banque na aucune reponse a sa !
mais le pire ses qu'on a pas toucher au compte du week-end , alors il nous manque des infos la conseillere et dans cette banque depuis deux an et depuis on a que des probleme, avec celle d'avant sa aller bien !
jai appellé ma conseillere et elle ma dit si on regularise pas elle devra prendre une decision qui serai dur pour nous , et elle veut que mon mari aile la voir mais ses horaire de taf sont de 6h a 18h30 il peut pas et sont patron lui donne aucune journer et elle ve pas nous dire quel facture bloque, que doije faire ?????
maintenant nous pouvons plus faire de course pour manger, mois je travail pas encore j'espere trouver et ma fille a que 27 mois !! aider moi a trouver une association daide contre les abus ou quiconque pour nous aider ???
je suis dans l'oise

bize a tous !!!

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
17 juil. 2009 à 08:20
Bonjour,

Une lettre recommandée A.R. au directeur d'agence voir déposée par huissier avec demande des justificatifs des frais, de la raison de blocage ...
Saisie du médiateur de la banque (mentionné sur le relevé bancaire)
Contact de l'AFUB.
0