Versement ppe 2009
Fermé
chrismary76250
Messages postés
10
Statut
Membre
-
petshop56 -
petshop56 -
Bonjour,
je viens de contacter la tresorerie de deville, qi me dit que les virement partent en juillet par contre les cheques courant aout
on a plus qu'a patienter
cordialement
ps : si vous l'avez pouvez vous laisser un ptit message
je viens de contacter la tresorerie de deville, qi me dit que les virement partent en juillet par contre les cheques courant aout
on a plus qu'a patienter
cordialement
ps : si vous l'avez pouvez vous laisser un ptit message
A voir également:
- Versement ppe 2009
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Decharge de versement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
9 réponses
bonjour moi aussi j'ai téléphoné au impots de lorient,il mon dit fin aout début septembre,j'espere que se sera avant .l'année derniere je l'avais recu le 1 sept,par cheque.
Cool sa. bon moi jsuis dans le loiret je ne sait pas quand sa commence tout en sachant que pour moi ce sera virement . bizarre en juillet alors que sur le site c'est marqué debut aout jusqu'a fin septembre .Mais bon va falloir surveiller les comptes lol . par contre recois t-on un courrier avant de toucher la sommes ? merci d'avance pour vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc la c'est sur c commencer. Bon bah ya plus ka esperer de ne pas les toucher en septembre :)
merci pour le renseignement ... si ya des personnes du 77 qui ont touché tenez nous au courant merci ...
merci pour le renseignement ... si ya des personnes du 77 qui ont touché tenez nous au courant merci ...
ha oui j'allais oublier . avez vous recus un courrier avant de recevoir la ppe ou sa a ete viré directement ? merci