Versement ppe 2009

Fermé
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 16 juil. 2009 à 09:56
 petshop56 - 11 août 2009 à 11:15
Bonjour,

je viens de contacter la tresorerie de deville, qi me dit que les virement partent en juillet par contre les cheques courant aout

on a plus qu'a patienter

cordialement

ps : si vous l'avez pouvez vous laisser un ptit message
A voir également:

9 réponses

j'ai ete tous simplement sur le site des imponts ....
2
bonjour moi aussi j'ai téléphoné au impots de lorient,il mon dit fin aout début septembre,j'espere que se sera avant .l'année derniere je l'avais recu le 1 sept,par cheque.
2
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
21 juil. 2009 à 12:18
bonjour sur notre dame de' bondeville ppe virer le 18 juillet 2009 sur la poste
1
Cool sa. bon moi jsuis dans le loiret je ne sait pas quand sa commence tout en sachant que pour moi ce sera virement . bizarre en juillet alors que sur le site c'est marqué debut aout jusqu'a fin septembre .Mais bon va falloir surveiller les comptes lol . par contre recois t-on un courrier avant de toucher la sommes ? merci d'avance pour vos reponses.
0
bonjour tofi45 tu as été sur quel site pour voir que c'est viré de début aout jusqu'a fin septembre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok donc la c'est sur c commencer. Bon bah ya plus ka esperer de ne pas les toucher en septembre :)
merci pour le renseignement ... si ya des personnes du 77 qui ont touché tenez nous au courant merci ...
0
ha oui j'allais oublier . avez vous recus un courrier avant de recevoir la ppe ou sa a ete viré directement ? merci
0
non il n'y a aucun courrier concernant la prime par virement
0
je viens d'appele le centre des impot de lorient le versement sera entre le 15 et 30 aout par virement ou cheque
0
et pour le département 09, quelqu'un est au courant pour la date du virement??
merci
0