Non respect du bail

toutoune - 15 juil. 2009 à 17:45
 toutoune - 16 juil. 2009 à 22:21
Bonjour,

Nous avons loué un appartement dans une petite résidence, sur le Bail locatif il a la piscine , cependant elle n'est pas aux normes elle nous est donc interdite l'eau est verte qui va payer les 7000 litres? De plus le portail de l'entrée ne marche (Bloqué cassé ouvert depuis trois mois), les portes d'entrées des blocq qui devaient fonctionner avec des badges que nous avons eut à notre arrivée comme si tout marchait) rien de tout celà n'est fonctionnel depuis notre arrivée le 21/02/2009.
Aujourd'hui nous venons de donner congé car contrairement au bail nous sommes ici en parfaite insécurité, l'agence dit c'est le Syndic l'autre dit c'est l'agence...
Et nous avons nous en recours contre eux... Merci de nous donner une répons

4 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
15 juil. 2009 à 18:20
Une piscine pas aux normes ? c'est à dire ? L'eau verte est plutôt un défaut d'entretien, attention. Faites un brome ou chlore "choc". Un équipement non fonctionnel doit être signalé par recommandé au propriétaire ou mandataire qui sera tenu à réparation (code civil)
0
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé la piscine est non conforme car les compteurs électriques des 3 blocs se trouvent dans le local piscine donc l'EDF ne veut pas brancher la pompe pour la piscine. Merci
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
16 juil. 2009 à 10:52
Vous êtes en France ? Personnellement je demanderais une baisse du loyer correspondant à cet équipement qui n'a jamais été fonctionnel.
0
Merci de votre réponse c'est ce que je viens de faire j'espère avoir gain de cause
0