A voir également:
- GESTION LOCATIVE
- Gestion iag prelevement ✓ - Forum Assurances
- Gestion locative versement loyer ✓ - Forum Louer un logement
- Afedim gestion avis - Forum Immobilier
- Décret réparation locative - Guide
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
15 juil. 2009 à 17:17
15 juil. 2009 à 17:17
En général les honoraires sont un % de toutes les sommes transitant sur la comptabilité du cabinet de gestion (loyer, charges, taxes)
Je vous remercie de m'avoir apporter votre réponse.
Maintenant je vais pouvoir me renseigner ailleurs pour une assurance garantie loyer et vacance locative.Sur le contrat il manque cette vacance locative.
Maintenant je vais pouvoir me renseigner ailleurs pour une assurance garantie loyer et vacance locative.Sur le contrat il manque cette vacance locative.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
15 juil. 2009 à 17:36
15 juil. 2009 à 17:36
ha....normalement cela va avec les assurances proposées (loyers impayés, vacances, dégâts locatifs, défense recours)
Je viens de relire le mandat de gestion et il n'y a pas la vacance locative.De toute façon je ne suis pas très satisfaite de l'agence.C'est un appartement acheté neuf à l'agence et nous avons eu que des malfaçons.Un jour la locataire à voulu rentrée dans l'appartement et n'a pu ouvrir la porte.L'agence nous a déduit de notre loyer la somme de 90,55 € suite à l'intervention du serrurier qui a changé la serrure.Normalement il y' une garantie à la construction et le promoteur ne veut pas rembourser.
De toute façon il faut être passé par l'achat d'un bien sur plan pour s'apercevoir de tous les problèmes rencontrés.
Ce qui manque c'est une loi pour protéger l'acquéreur.
Ce que je constate c'est que l'agence trouve le moyen le plus facile pour se payer, alors que nous sommes passé par eux pour l'achat,la location et le syndic.Ils ont le monopole!!!
En cours de route j'ai changée de conversation, mais tout est lié.
Cordialement
De toute façon il faut être passé par l'achat d'un bien sur plan pour s'apercevoir de tous les problèmes rencontrés.
Ce qui manque c'est une loi pour protéger l'acquéreur.
Ce que je constate c'est que l'agence trouve le moyen le plus facile pour se payer, alors que nous sommes passé par eux pour l'achat,la location et le syndic.Ils ont le monopole!!!
En cours de route j'ai changée de conversation, mais tout est lié.
Cordialement