RECEPTION DE MARIAGE

VAVA - 15 juil. 2009 à 13:05
 VAVA - 15 juil. 2009 à 21:45
Bonjour,
Restonaute
Votre avis: "restaurant a faire fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decu tres decu de la prestation de ce restaurant de plus l'hygiene n'ai pas d rigeur une piece monter de mariage casser et non rembourser aucun geste commercial et de la boufff de chez lidl sa craint tout et arriver froid a table les service de l'hygiene et des consommateur non qu'a y faire un tour c'est abusé moi meme j travail dans la restauration je trouve sa inadmissible de venir feter son mariage pour 55 euros par tete et repartir avec un gout amer et surtout du degout . Venant de la patrone faire tomber une piece monter sa peut arriver ok mais une piece monter ne reste pas a l'air libre pendant plus de 8 heure sa ce conserve au frigo et de suite en la sortant la mttre a table serieux c'est abusé !!!!!!!!!! je pense que moi meme si c'etais de ma faute j'aurai deduit la piece monter de la facture et non rien et juste avant de partir madame c'est permis de s'installer a table avec ces amis et de s'enpifrer la piece monter tomber par terre de repete devant les mariés de plus une des serveuse et venu me presenter des choux de la piece monter tomber par terre a table si vous tener vraiment a votre vie n'aller jamais la bas si pour hallowen juste pour voir une vraie sorciere et pour la decoration les toiles d'arraignée sont presente ainsi que leur habitante !!!!!!!!!! autre chose si vous aimeraussi manger des cendre de cigarettes aller s' y faire a manger avec une cigarettes a l bouche!!!!!!!!!!!! bravo !!!!! MESDAMES MESSIEUR DES SERVICE DE L'HYGIENE ALLER S'Y FAIRE UN TOUR "

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
15 juil. 2009 à 13:10
C'est bien ton coup de gueule, ce serait mieux de nous donner les coordonnées de ce goujat.
On va pouvoir s'occuper de son cas !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:18
Zorro est arrivéééé... !
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959 > Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:15
Réflexion inutile... On est suffisamment nombreux sur ce forum pour couvrir la France entière et faire craquer un fournisseur !!!

D'autre part la diffusion de ses coordonnées sur ce forum pourrait l'inciter à un geste commercial.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
15 juil. 2009 à 14:28
Je ne voudrais pas vous accabler,mais quand on organise un repas de mariage ( c'est normalement le seul ) ,il faut y aller manger avant,le bouche à oreille,se renseigner avant .ect....
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
15 juil. 2009 à 16:18
Ce ne serait pas dans le 77 par hasard ???
0
OUI A MELUN
0