2 prélévement par mois

lilie35 - 15 juil. 2009 à 12:56
 sab - 15 juil. 2009 à 14:13
Bonjour,
voila j'ai 2 prélévements par mois de gros savoye et cela fais plusieur année comment je peux faire arreté l'un des prélévement

merci

6 réponses

ah ok oui ce n'est pas fait automatiquement c'est a vous de résilier l'adresse est sur votre contrat si vous etes chez bouygues ci joint l'adresse que j'ai retrouvé

GRAS SAVOYE
ASSURANCE CLUBS BOUYGUES TELECOM
SERVICE CLIENTS
2 RUE DE GOURVILLE
45911 ORLEANS CEDEX 9

Tél 0 821 02 07 00

pour ma part j'avais fait coupé ma ligne et je me douté qu'ils continués a préléver (8€ par mois) j'ai envoyé un recommandé et ils m'ont rembourser 4 mois après....
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
15 juil. 2009 à 13:34
Bonjour;

Pourquoi 2 prélèvements?? Vous avez plusieurs contrats?

On en sait trop peu pour vous aider.
0
vous voulez dire GRAS SAVOYE?? C'est l'assurance mobile il me semble c'est bien ca?? etes vous sur que vous avez 2 prélévements pour un seul téléphone?? et vous n'avez rien fait avant pkoi avoir attendu plusieurs??!!!

au mieux envoyez un recommandé en notant depuis quand vous avez double prélevement et le montant de la somme a vous faire rembourser mais ne soyez pas pressé de la réponse ils sont sérieux mais très lents...
0
re bonjour,

alors j'ai eu un premier contrat mais qd j'ai changé de telephone donc de forfais en meme temps j'ai eu 2 prélevement et je n'ai pas fais ca plutot car c'etais pas une grosse somme mais la qd j'ai caculé vaguement ca fais bcp et je n'ai pas l'adresse ou faire ma recomandation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais les contacter mais je sais plus depuis combien de temps il me font 2 prélévements ils doivent le savoir eu non sinon je vais les appellé je verais bien merci encore
0
normalement vous devez avoir votre 2ème contrat donc logiquement a cette date là mais effectivement ils doivent pouvoir retrouver la date
0