PENSION DE REVERSION

DOMI - 15 juil. 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,
je viens de voir que j ai le droit a la pension de reversion esque je pourrai demandé les arrieres merci

4 réponses

bonjour
mon ex mari est décédé en 1987 je viens juste de demander la pension de reversion car je ne savais pas que j y avait droit et esque je pourrai demande les arrieres merci
11
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:00
bonjour tout à fait d'accord avec vous clody 5 bonne journée
1
Bonjour,

Les arriérés vont depuis le jour du décès.
Cordialement
0
clody5 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 1
10 sept. 2009 à 11:54
je viens ce jour d'avoir la CRAM mon père est décédé en 2005 mes parents étaient divorcés non remariés ni l'un ni l'autre nous venons seulement de savoir que notre mère avait le droit à une pension de réversion, mais , d'après la personne que j'ai eu, il est hors de question d'arriérés (sauf si la demande est fait dans l'année qui suit le décès) la date de départ est le mois suivant le jour où la CRAM a reçu la demande (ça va faire plus d'un mois et toujours rien de fait) ma mère touchera une pension mais on ne sait pas encore de combien

J'ai demandé s il était possible de faire un recours pour les arriérés "vous pouvez toujours essayer, mais aucune chance les instructions ont été données c'est depuis le nouveau gouvernement" VOILA ON DONNE AUX RICHES ET ON PIQUE AUX PAUVRES

Par contre les retraites complémentaires vont un an en arrière et elles ont payées en 10 jours

0