Comment bien me faire rembourser ?
teutch
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
15 juil. 2009 à 11:40
teutch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 14:24
teutch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 14:24
A voir également:
- Comment bien me faire rembourser ?
- Bien indivis - Guide
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Je n’es toujours pas reçu mon colis SHEIN - Forum Consommation
- Le légataire universel peut il vendre un bien immobilier - Forum Donation-Succession
2 réponses
malheureusement comme nous vivons dans un pays où nous avons une justice de m-- dslée mais c'ets la vérité effectivement vou sn'avez que vos yeux pour pleurer car si il n'est pas solvable il en vous versera aucun dommages et intérêts et effectivement vous allez perdre de l'argent j'ai été dans le meme cas que vous dossier classé pas d'intérets et lui meme pas de TIG!!! lamentable
maintenant c'est malheureux mais je m'assure au tous risques + comme ca je suis sure de ne pas perdre de l'argent a cause de pauvres racailles....
maintenant c'est malheureux mais je m'assure au tous risques + comme ca je suis sure de ne pas perdre de l'argent a cause de pauvres racailles....
teutch
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 14:24
15 juil. 2009 à 14:24
Merci...
C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est cool, si on n'a pas d'argent, on peut em..der le monde ?
Ca m'aurait tout de même fait plaisir qu'il fasse un peu de prison, pour mise en danger de la vie d'autrui, il y avait 6 passagers dans "sa" voiture... ça aurait déjà été ça !!
C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est cool, si on n'a pas d'argent, on peut em..der le monde ?
Ca m'aurait tout de même fait plaisir qu'il fasse un peu de prison, pour mise en danger de la vie d'autrui, il y avait 6 passagers dans "sa" voiture... ça aurait déjà été ça !!