Indemnités chômage

youslette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 13 juil. 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 10:43
Bonjour,

Alors je vous explique ma situation:

J'ai effectué un cdd de 7 mois du 30 juin 2008 au 31 janvier 2009. Comme j'étais étudiante je n'ai pas pensé utile de m'inscrire à l'anpe (j'avais quand même le droit à des indemnités chômage d'un montant d'environ 350 eur pendant 10 mois à partir du mois de mars).
Ayant fini mes études fin juin, je me suis inscrite à l'anpe le 01 juillet et ils m'ont convié à un rdv le 16 juillet, sauf qu'entre temps j'ai passé des entretiens d'embauche et on ma proposée un poste à partir du 15 juillet que j'ai accepté.

Ma question est la suivante:
Ai-je le droit au cumul et au versement des indemnités chômage que je n'ai pas touché entre le mois de mars 2009 et le 15 juillet 2009 car si je ne l'ai perçoit pas maintenant je n'y aurait jamais droit vu que j'ai un poste en cdi...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 10:43
Bonjour,

L'indemnisation par les Assedic prend effet dès acceptation de prise en charge et à partir de la date d'inscription au Pôle Emploi sous réserve bien sûr de justifier d'un certain nombre d'heures travaillées, il n'y a donc pas d'effet rétroactif dans les paiements...

0