Elodie

lubing - 12 juil. 2009 à 16:20
 Profil bloqué - 13 juil. 2009 à 10:09
Bonjour à tous ,

c'est la 1er fois que je suis sur ce forum.

voilà, j'ai un petite sourci à régler en urgence.

Ma grand mêre a acheté(commandé et payé) un clic-clac il y une semaine(le 4 juillet), la livraison seras vers le 20juillet.
Mais pendent ce temp là, je lui a trouvé chez un autre commerçant un clic-clac de bonne qualité pour le mêmê prix.et j'ai demander d'être livrer le lundi 13 juillet.

Ma grand mêre est donc retourner au magasin CONFORAMA de son coin(montrouge 92),mais, on lui a refusé sa demande d'annulation d'achat. (eux, ils dise que c'est un article soldé donc pas question de annuller, mais, pour moi, c'était pas un article soldé!)

je voulais savoir si on a le doit d'annuller notre achat chez conforama comme chez les autres magasins.
Comment faire ? j'ai juste trouvé des informations à propos des delais de rétrataction pour un article livré déjà à la maison(sous 8js).

comme je doit accompagner ma grand demain matin au Conforama, j'aimerais bien avoir une idée de votre part.

En esperant d'avoir des réponses au plus rapide(ce soir, si c pôssible),je vous remerci à l'avance !


bienà vous !
elodie
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 juil. 2009 à 20:54
Bonsoir Elodie ,

Je pense que vous vous melangez les pinceaux.

Votre grand Mere a achete et payé un clic clac en se rendant dans le magasin.

Elle ne peux pas se desister sauf si le paiement est prevu avec l'aide d'un credit, que ce soit mentionné sur le bon de commande et que le credit ait été refusé ... mais je ne pense pas que ce soit le cas.


Retractation de 8 jours pour un article livré deja a la maison ???? Quel article de quel code ??
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 juil. 2009 à 21:02
bonsoir
en effet, elodie, il ne te reste plus qu'a negocier a l'amiable avec le vendeur en lui expliquant (faut mentir ) que Grand mere n'a pas les moyens ce mois ci de faire face à cette facutre et que tu souhaiterais un geste commercial en annulant la vente, du à son age ect ect ect

essaie de bien plaidez sa cause, sinon, tu le revend , mais tu ne peux plus l'annuler comme dit par Foyer
bon courage
0
Profil bloqué
13 juil. 2009 à 10:09
Si le produit n'est pas déballé, il n'y a qu'à le ramener, tout magasin reprend en principe pendant 15 jours à 1 mois sans faire d'histoires...
0