A voir également:
- Depuis un mois, elodie reçoit par internet des commentaires insultants de la part de plusieurs élèves de sa classe. de quoi elodie est-elle victime ?
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
12 juil. 2009 à 20:54
12 juil. 2009 à 20:54
Bonsoir Elodie ,
Je pense que vous vous melangez les pinceaux.
Votre grand Mere a achete et payé un clic clac en se rendant dans le magasin.
Elle ne peux pas se desister sauf si le paiement est prevu avec l'aide d'un credit, que ce soit mentionné sur le bon de commande et que le credit ait été refusé ... mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Retractation de 8 jours pour un article livré deja a la maison ???? Quel article de quel code ??
Je pense que vous vous melangez les pinceaux.
Votre grand Mere a achete et payé un clic clac en se rendant dans le magasin.
Elle ne peux pas se desister sauf si le paiement est prevu avec l'aide d'un credit, que ce soit mentionné sur le bon de commande et que le credit ait été refusé ... mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Retractation de 8 jours pour un article livré deja a la maison ???? Quel article de quel code ??
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
12 juil. 2009 à 21:02
12 juil. 2009 à 21:02
bonsoir
en effet, elodie, il ne te reste plus qu'a negocier a l'amiable avec le vendeur en lui expliquant (faut mentir ) que Grand mere n'a pas les moyens ce mois ci de faire face à cette facutre et que tu souhaiterais un geste commercial en annulant la vente, du à son age ect ect ect
essaie de bien plaidez sa cause, sinon, tu le revend , mais tu ne peux plus l'annuler comme dit par Foyer
bon courage
en effet, elodie, il ne te reste plus qu'a negocier a l'amiable avec le vendeur en lui expliquant (faut mentir ) que Grand mere n'a pas les moyens ce mois ci de faire face à cette facutre et que tu souhaiterais un geste commercial en annulant la vente, du à son age ect ect ect
essaie de bien plaidez sa cause, sinon, tu le revend , mais tu ne peux plus l'annuler comme dit par Foyer
bon courage